Soutenez la Fondation Hermione grâce au solde de votre taxe d'apprentissage !

Si vous êtes redevables de la taxe d’apprentissage, vous pouvez soutenir la Fondation Hermione sans aucun surcoût !
Taxe d'apprentissage

Qu'est ce que la taxe d'apprentissage (TA) ?

• C’est une taxe destinée au financement de l’apprentissage et des formations technologiques et professionnelles. Elle est calculée en fonction des rémunérations versées par l’entreprise à ses salariés

La taxe d’apprentissage (TA)

Qu'est ce que SOLTéA ?

• La plateforme SOLTéA est la plateforme officielle qui permet aux employeurs d’effectuer leur choix de répartition du solde de leur TA.

Découvrir la plateforme SOLTéA

Comment se connecter à SOLTéA ?

• Chaque entreprise se connecte à SOLTéA via son compte net-entreprise

Se connecter à SOLTéA

Quand se connecter à SOLTéA pour faire son choix ?

• Le calendrier a été publié
    Vous pouvez vous connecter sur SOLTéA à compter du 27 mai 2024

Actualités de SOLTéA

Saisissez cette faculté qui vous est offerte ! Exprimez votre choix en vous connectant à la plateforme SOLTéA !

• En fonction de la nature des organismes bénéficiaires, vous pourrez choisir d’allouer 100% ou 30% de votre solde. La Fondation Hermione, via FACE, est soumise au plafond de 30%.

COMMENT ?

• Dès que la plateforme SOLTéA sera ouverte aux employeurs, connectez-vous sur SOLTéA
  • Attribuez les 30% de votre solde de taxe d’apprentissage (TA) à FACE numéro SIRET de FACE 39856806300059 qui reversera ensuite à la Fondation Hermione qui a tant besoin de vous pour financer ses projets !

NB : Si vous n’exprimez pas votre choix dans les délais règlementaires impartis, vous perdez votre faculté de choisir vos bénéficiaires et les sommes -qui sont obligatoirement dues et versées- seront attribuées par la Caisse des Dépôts et Consignation selon les modalités réglementaires applicables.

Un dernier point essentiel pour nous : le fléchage vers la Fondation Hermione

• Pour permettre le suivi du fléchage des fonds de FACE vers la Fondation Hermione, nous vous remercions par avance de nous tenir bien au courant de votre choix en nous adressant un courriel à Fondation@hermione.com avec en copie taxe-apprentissage@fondationface.org
  • Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger la promesse d’attribution de ce solde de TA pour la campagne 2024 que vous pouvez compléter, signer et nous retourner à l’adresse ci-dessus pour nous donner de la visibilité sur le fait que vous avez choisi la Fondation Hermione pour 30% de votre solde de TA, en 2024 !

Complétez la promesse d’attributionActions de la Fondation HermioneNous contacterNous appeler : 07 44 74 83 72